Glyn mis son sac sur son dos, pris son balai et quitta la maison, bien entendus le balai était invisible dans sa main, après s’être éloignait de la maison et être arrivée dans un petit parc de jeu pour enfant, il se rendit invisible à l’abri des regard et enfourcha son balai en s'envolent.
Volent pendant une petite heure il survola plusieurs ville, atterrissant dans une ville au hasard, Glyn commença alors à vendre se qu'il avait apporté en n'oublient pas de Oubliette les bijoutier une fois l'argent sur son compte, même si l'or était se qui était le plus cher et facile à produire, Glyn n'allait pas inonder toute les bijouterie d'or en, en déversent bêtement des centaine de kilo à droite et à gauche. Il vendait aussi de l'argent, et toute sorte de pierre précieuse Rubis, Saphir, Émeraude et Diamant.
Avec La pierre philosophale c’était tout simplement impossible d’être pauvres, sortant joyeusement d'une bijouterie, la carte verte tourner joyeusement dans sa main, elle contenait déjà plus de 10 millions de $ grâce à ses sortie fréquente le Week-end à Poudlard, c’était épuisant mais cela valait clairement le coup !
Maintenant qu'il était enfin revenus dans le monde Moldu il était temps de faire quelques achats, Glyn se rendit dans la plus grande boutique d’immobilier de la région qui vendait à peu près tout dans l'Angleterre.
Après avoir regardait un petit moment le catalogue Glyn acheta trois résidence, il avait de toute façon beaucoup d'argent et qui c'est se que l'avenir lui réservait avoir des maison pour fuir ou se cacher n’était pas une mauvaise idée, ainsi les trois était très loin les une des autres.
Glyn s'envola sur son balai et faisait le tour de la ville quand tout à coup une traîner de fumer noir se diriger vers lui il regarda la traîner noir dans le ciel avent de réaliser se que c’était, un Mangemort ? Il ne s'attendait clairement pas à cela, pire encore il venait droit sur lui alors même qu'il était invisible … cela ne pouvait dire qu'une seule chose. Il utiliser La Trace pour le suivre.
La Trace était une marque magique que les enfant avait jusqu'à leur 17 ans, bien sur que les Mangemort puisse utilisé la Trace que normalement seul le ministère de la Magie connaisse était vraiment une mauvaise chose. Car avec La Trace même s'il était invisible ou courait jusqu'aux bout du monde il serait encore facilement poursuivit et rattraper.
En fait il avait complètement oublier qu'il avait La Trace et sans était rappeler quand voyant le Mangemort foncer sur lui avec une aussi grande précision même s'il était invisible, se n’était normalement pas possible.
Avec cette traîner de nuage noir approchant à grande vitesse garder son invisibilité et fuir au ralentis serait que suicidaire, sans hésitation il annula son invisibilité et pointa son doigt vers le Mangemort en cirant [ Icendio ] le Mangemort évita de peu l'attaque avec quelque morceau de sa robe brûler.
Profitent de sa distraction Glyn pointât du doigt le ciel et un large brouillard apparue tout autour de lui et l'avala dedans, dans l’immense brouillard deux traîner se suivait l'une l'autre, de temps en temps une lumière verte, rouge ou bleu clignoter dans le brouillard comme si des éclaire tomber.
La scène était bien entendus très peu discrète mais il n'avait pas le luxe de sans inquiétait, échangent des sort avec le Mangemort dans une cours poursuite brutale, Glyn ne se sentait pas effrayait ou dans l'incapacité de réagir. Son cœur battait à vive allure certes mais c’était d’excitation, lui même ne s'attendait pas à avoir un tel engouement du combat, dans sa vie précédente il ne s’était jamais battu ni même eu le désir, pourtant il semble qu'il désirait depuis toujours un bon combat existent, c’était l'essence même de tout sorcier après tout !
Sinon à quoi bon apprendre la Magie si se n'est pas pour la montrer, se sentir confiant et fort, ou être le meilleur ? Un sorcier qui connaît des sort offensif mais ne les utilise pas n’était ce pas plus ridicule ?
You are reading story Harry Potter le frère at novel35.com
Une lumière rouge clignota et il évita de justesse une attaque qui passait à coter de sa tête, c’était amusant ! Pour la première fois depuis son arrivait dans se monde il avait l'impression de pouvoir vraiment s'amuser et d’Être vraiment lui même, dans se brouillard il n'avait pas besoin de se retenir contre un ennemie mortelle, quand au conséquence de montrait de la Magie au Moldu ? Cela avait déjà était reléguer en arrière plan dans son esprit.
Pensait à autre chose durant un combat mortel était juste de la stupidité après tout. Sa baguette brilla de bleu alors qu'il lancer un [ Difindo ] une lame tranchante frappa le Mangemort à l’épaule alors que celui-ci grogna de douleur, la fumer fit demi-tour et pris la fuite.
[ Stupéfix ]
Une lumière rouge clignota de sa main alors qu'elle frapper le Mangemort dans le dos au moment ou celui-ci se retourner pour s'enfuir, le corps du Mangemort se figea et il tomba du ciel, Glyn n'avait aucune intention de le laissait devenir une galette de viande après une chute de quelques centaines de mètres de haut.
Étant Stupéfait le Mangemort n’était de toute façon plus une menace, abaissant son balai Glyn fonça dessus et enfonça sa main dans la fumer noir il l’attrapas dans sa chute, le jetant comme un sac à patate sur son balais il se rendit invisible et dissipas son brouillard qui avait masquer la visibilité de son combat avec le Mangemort.
Glyn atterris au sol alors qu'il cherchait une cabine téléphonique, faisant un numéros spécial une voix froide répondit après quelque instant « Qui est ce ? » c’était Rogue de l'autre coter de la ligne.
« Professeur Rogue c'est Glyn Potter à l'appareille. »
« Potter ? Qui à t-il pourquoi m'appelez vous il me semblait vous avoir dit que se numéros n’était que pour les urgences, si vous avez un problème avec vos potion vous devez composez l'autre numéros. »
« Monsieur malheureusement se n'est pas une erreur, j'ai de gros ennuis maintenant et je pense qu'il ne me reste au mieux que quelques minutes avent d’être arrêté par les Auror ! »
Être arrêter par des Auror n’était pas un sujet de blague c’était très sérieux, après tout les Auror était charger de la protection du monde magique et capturer tout criminel utilisent la Magie devant des Moldu ! Voyant que la situation était très sérieuse Rogue à l'autre bout de l’appareille fronça les sourcil.
« Dite moi tout ! »
You can find story with these keywords: Harry Potter le frère, Read Harry Potter le frère, Harry Potter le frère novel, Harry Potter le frère book, Harry Potter le frère story, Harry Potter le frère full, Harry Potter le frère Latest Chapter